Coloriage Adventure Time Finn, Jake et Princesse Bubblegum
Salut les gars! Aujourd'hui, je vais partager un dessin super cool que mon ami m'a envoyé par message direct. Quand elle l'a vu, elle était tellement excitée qu'elle m'a dit : "Je n'arrive pas à croire que tu vas colorier ça !" Il s'agit de Finn, Jake et de la princesse Bubblegum, et cela me rappelle beaucoup ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner depuis que je suis petite. Elle a toujours dit que dessiner et colorier aidaient à la concentration, et je ressens cela sur ma peau lorsque j'ai des crayons à la main. ✏️
J'aime la sensation de me détendre tout en remplissant les blancs, vous savez ? C'est comme de la luminothérapie ! De plus, c'est tellement amusant de choisir les couleurs et de donner vie aux personnages. J'espère que vous apprécierez également ce dessin et qu'il apporte de la bonne énergie ! Si vous aussi vous avez des souvenirs particuliers liés au dessin, partagez-les avec moi ! 🌈
2 réponses