Coloriage d'avocat mignon Kawaii
Salut les gars! 💚 Hier, je parcourais Pinterest et je suis tombée sur ce dessin d'avocat kawaii que j'ai vraiment adoré ! En fait, je ne trouve pas la source originale du dessin, donc si quelqu'un sait d'où il vient, laissez-le dans les commentaires, s'il vous plaît ! Je suis toujours amoureuse des jolis dessins comme celui-ci et j'imagine déjà les couleurs que je peux utiliser pour leur donner vie.
En ce qui concerne les couleurs, je pense utiliser un vert clair pour l'avocat et un jaune très doux pour le fond. Qu'en penses-tu? Et je ne peux m'empêcher de mentionner la sensation d'utiliser des crayons de couleur aquarelle ; C'est comme si chaque couleur se mélangeait d'une manière spéciale, tu sais ? 🎨 Dites-moi comment vous coloriez habituellement vos dessins et quelles couleurs vous choisiriez pour celui-ci également !
2 réponses