Coloriage champignon Kawaii heureux
Parlez, les gars ! J'ai donc décidé de partager ce dessin kawaii de champignons joyeux car, en plus d'être super amusant, il représente une grande partie de l'esthétique japonaise que j'aime. Le style kawaii est apparu dans les années 1970, apportant une représentation mignonne de divers éléments de la culture pop, et cela m'inspire beaucoup. Ces champignons aux expressions joyeuses nous rappellent la simplicité et la joie que l’on voit dans les anime et les mangas. Lorsque je l'ai dessiné, j'ai pensé à toute cette influence culturelle et à la façon dont la joie peut être capturée dans quelque chose d'aussi simple qu'un champ de fleurs. J'espère que vous apprécierez le coloriage et que vous vous amuserez aussi !
1 réponse