Coloriage de champignons et d'animaux mignons Kawaii
Salut les gars! Aujourd'hui je vous présente un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine de 2010. Je le feuilletais et, dès que j'ai vu ce dessin kawaii plein de champignons et d'animaux mignons, j'ai tout de suite tenu à le scanner. Vous connaissez ce sentiment de nostalgie ? C'est comme retourner en enfance, où l'on passait des heures à colorier sans aucun souci. 🖍️
Les couleurs que nous choisissons ont la capacité d’évoquer des souvenirs, vous ne trouvez pas ? Chaque teinte peut rappeler des moments particuliers ou même l'odeur de la peinture fraîche que nous avons utilisée. J'espère que ce dessin vous apportera les mêmes bons souvenirs qu'il m'a apporté. Donnons-lui vie ensemble !
3 réponses