Coloriage Kawaii Coeur plein d'amour
Bonjour les gars ! J'ai finalement décidé de nettoyer mon dossier de téléchargements et j'ai trouvé ce dessin que je sauvegardais depuis des années. C'est un dessin kawaii d'un cœur plein d'amour et, quand je l'ai regardé, je suis immédiatement revenu aux moments de mon enfance, où colorier était un passe-temps qui me rendait si heureuse. Eh bien, la vérité est que ramasser des crayons de couleur me fait me sentir à nouveau jeune, comme si je donnais vie au papier avec toute la joie que j'avais à cet âge. J'espère que ça vous plaira !
3 réponses