Coloriage Fille Kawaii avec panier à fleurs
Je cherchais des idées d'activités pour l'été et, par hasard, j'ai fini par tomber sur ce dessin kawaii. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister et j'ai décidé de le partager avec vous ! C'est le genre qui nous rappelle le bon vieux temps de l'enfance, où le coloriage était l'un des plus grands plaisirs. Ces heures passées avec des crayons de couleur, vous ne trouvez pas ? 🌼
Pour être honnête, parfois mon fils m'aide à colorier et c'est toujours génial. Il a une imagination brutale et finit par donner vie à tout. Ces moments sont précieux et, avec des dessins comme celui-ci, ça ne fait que s'améliorer ! J'espère que vous êtes aussi excité que moi de colorier ceci !
0 réponses