Coloriage Kawaii Poisson Heureux
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai trouvé dans ma boîte de réception. Il est arrivé dans le cadre d'une newsletter d'activités pour enfants et je l'ai gardé pendant des semaines, j'avais hâte de le partager avec vous. Je pense que l'art est une façon incroyable d'exprimer des émotions et de créer des souvenirs. Lorsque j'ai commencé à créer à l'âge de 10 ans, j'ai réalisé que chaque trait apportait un morceau de moi, et la joie de ce dessin rendra nos séances de peinture encore plus amusantes ! 🐠
Les poissons kawaii sont si mignons et me rappellent toujours mes étés à peindre au bord de la mer. Le mélange de couleurs que nous pouvons utiliser ici est immense et j'ai hâte de voir vos interprétations. Colorons et partageons nos créations ! Amusez-vous!
2 réponses