Coloriage Kawaii Jolie Fille
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage un dessin super mignon que j'ai tiré d'une vidéo sur YouTube. En réalité, la vidéo parlait d'autre chose, mais quand j'ai vu cette "fille kawaii" assise sur le banc avec des fleurs, je n'ai pas pu résister et j'ai pris une capture d'écran ! Je le colorie au fil de mes voyages et c'est une expérience vraiment amusante, chaque endroit apporte une ambiance différente. Et vous, quelles ont été vos expériences avec la coloration ? Partagez vos histoires et dessins ! 🌈
3 réponses