Coloriage Pizza Mignonne Kawaii
Salut les gars! Aujourd'hui, j'avais envie de partager un dessin que j'ai réalisé à la main et scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour le dessiner, et il m'a fallu deux bonnes heures pour obtenir le résultat que je souhaitais. Le plus drôle, c’était de me souvenir de ma grand-mère, qui m’a appris à dessiner depuis que je suis petite. Elle a toujours dit que l'art est une question de plaisir, alors j'ai décidé de laisser une petite imperfection dans ce dessin, juste pour montrer que l'important est le processus, pas la perfection. Wow, comme cela a du sens pour moi ! 😊
Le design représente une pizza kawaii super mignonne, avec de grands yeux et un cœur. J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que j'en ai eu à dessiner ! Les souvenirs avec ma grand-mère sont toujours présents dans chacun de mes coups. 😊 Ça y est les gars ! J'espère que vous apprécierez !
4 réponses