Kawaii crème glacée coloriage
Salut les gars! Aujourd'hui, je voulais partager un dessin super mignon que j'ai trouvé en classe. Un étudiant m'a apporté ce dessin de glace kawaii et j'étais tellement enchanté que j'en ai demandé un exemplaire. C'est plein d'étoiles et de cœurs, et cela m'a rappelé quand j'étais enfant et que je passais les chaudes après-midi d'été avec une glace à la main, rêvant des couleurs que j'utiliserais pour peindre. 🍦
1 réponse