Coloriage Labrador Retriever jouant dans la neige
Salut les gars! J'ai vu ce dessin super amusant d'un Labrador Retriever jouant dans la neige sur un Reel sur Instagram et je l'ai gardé pour moi. Je viens de décider de partager ! L'ambiance est géniale quand on va colorier, comme si on pouvait se détendre et se perdre dans les détails. J'aime mélanger différentes techniques de peinture, j'utilise donc toujours un peu d'aquarelle avec des crayons de couleur pour donner cet effet spécial. J'espère que vous apprécierez et apprécierez le temps de coloriage ! 🎨🐶
7 réponses