Coloriage Labrador Retriever assis et heureux
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé avec Grok, l'IA de xAI. Le processus était plutôt amusant, car du premier coup, le Labrador ressemblait davantage à un lapin ! 😂 J'ai dû ajuster l'invite pour la rendre plus réaliste et j'ai fini avec ce dessin d'un Labrador retriever assis, super heureux et prêt à colorier. Si vous aimez ce type d'activité, je pense que vous allez adorer !
Si quelqu'un veut l'invite que j'ai utilisée, laissez simplement un commentaire ici ! Je partage avec plaisir. Et bien sûr, n’hésitez pas à colorier et à nous montrer le résultat ! Je suis sûr que ce sera vraiment cool de voir votre créativité !
2 réponses