Coloriage Légo dans un parc d'attractions
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai reçu un dessin super cool dans un groupe WhatsApp – c'était un dessin Légo dans un parc d'attractions. La réaction des gens a été d'hésiter sur les différentes manières dont on pouvait colorier. Certains ont suggéré d'utiliser des crayons de couleur pour donner un toucher plus doux, tandis que d'autres ont préféré les marqueurs, qui finissent par donner un effet plus vibrant. Comme j'ai une collection d'œuvres d'art de toutes les années, je me suis souvenu que le contraste des couleurs peut vraiment faire la différence, alors j'envisage d'essayer un mélange des deux techniques !
J'ai décidé de partager ce dessin ici aussi, car je pense que l'ambiance est contagieuse et que tout le monde peut s'amuser avec. Ce qui est cool, c'est que selon la façon dont chacun décide de colorier, on peut voir des résultats totalement différents ! Alors, et si chacun de nous partageait ses versions ? Il serait intéressant de voir comment chacun transforme ce dessin. J'ai hâte de voir ce que vous en ferez ! Faisons travailler notre créativité !
3 réponses