Coloriage Légo dans la jungle
Salut les gars! Je viens de partager un dessin que j'ai fait à la main, je l'ai numérisé et il était prêt à être colorié. J'ai utilisé du papier A4, un crayon et un stylo noir pour donner vie à ce thème de la jungle Légo. Cela m'a pris environ deux heures pour le faire et, je l'avoue, j'ai laissé volontairement une petite imperfection car je pensais que cela pouvait donner une touche plus personnelle. Pendant que je dessinais, j'écoutais de la musique électronique qui m'aidait à me concentrer ! 🎶
J'ai vraiment hâte de voir comment vous colorez les différentes parties ! J'adore utiliser des marqueurs, surtout ceux à pointe fine, car ils permettent de créer des détails incroyables. C'est toujours très amusant de voir comment chacun interprète un dessin différemment. Pour moi, le thème Légo est toujours une façon de se souvenir de l'enfance et de la créativité que nous pouvons avoir. J'ai hâte de voir les résultats !
3 réponses