Coloriage Légo dans une pizzeria
Salut les gars! Écoutez, j'ai reçu un e-mail d'une newsletter concernant des activités pour les enfants et j'ai enregistré ce dessin Légo dans une pizzeria pour le colorier. J'attendais le bon moment pour le partager avec vous. Alors j’imagine que beaucoup d’entre vous aiment aussi colorier, non ? C'est un excellent moyen de se détendre et d'oublier les problèmes quotidiens. Y a-t-il quelque chose de mieux que de choisir vos couleurs préférées et de laisser libre cours à votre créativité ?
Personnellement, j'adore utiliser des nuances de bleu et de vert, mais je ne m'en tiens pas uniquement à celles-là, j'essaie toujours un rouge pour le faire ressortir. J'espère que vous vous amuserez autant que moi à colorier ! C'est une activité qui aide à déstresser et on finit par se perdre dans ce monde de couleurs. Devons-nous faire cela ?
5 réponses