Coloriage de garçon peignant en plein air
Salut les gars! J'ai reçu ce dessin par email d'une newsletter d'activités pour enfants et il était sauvegardé depuis des semaines, parfait pour un moment de calme. En fait, j’adore m’asseoir avec une tasse de thé et commencer à colorer. C'est tellement relaxant, presque comme si le temps s'arrêtait un instant. Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous ce "Dessin d'un garçon peignant en extérieur à colorier" de la collection Garçon. J'ai tendance à éviter la couleur jaune, je ne sais pas trop pourquoi, ça ne m'excite pas tellement. J'espère que cela vous plaira et que vous me rejoindrez dans cette petite évasion. Profitez de chaque coup !
2 réponses