Coloriage Coccinelle miraculeuse en action
Salut les gars! Aujourd'hui, je veux partager un dessin vraiment sympa qu'un ami m'a envoyé par message direct. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en me souvenant des après-midi que je coloriais avec mes amis quand nous étions plus jeunes. Mon amie était super excitée et a même dit qu'elle avait hâte de voir comment je colorierais Coccinelle miraculeuse en action. C'est bien d'avoir ces souvenirs et encore mieux quand on peut les partager avec les autres.
La coloration m'a toujours apporté une sensation de détente, presque comme si je me déconnectais du monde pendant un moment. Ça fait du bien de refaire ça, même si la vie est bien remplie. J'espère que tout le monde se sentira inspiré pour prendre ses crayons et donner vie à ce dessin ! Et si vous vous souveniez de votre enfance pendant que vous y êtes ? C'est ce qui me motive !
2 réponses