Coloriage Camion monstre sur Wheelie Maneuver
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis super excité de partager un dessin que j'ai fait d'un camion monstre faisant un wheelie. J'ai dessiné à la main, en utilisant du papier A4, un crayon et un stylo à encre. Il m’a fallu environ deux heures pour tout finir, mais wow, le temps a passé très vite ! Ah et j'ai laissé volontairement une imperfection, une partie un peu tordue, parce que ça donne une touche personnelle, non ?
Le dessin a toujours été une passion qui m'est venue de ma grand-mère, qui m'a appris à donner vie aux gribouillages. Je me souviens que nous passions des après-midi entiers à dessiner ensemble. Maintenant, j'ai hâte de voir comment vous allez colorer ce camion monstre ! J'espère que vous l'apprécierez et que vous aurez autant de plaisir que moi à le réaliser. 🖍️🚗
2 réponses