Coloriage Camion monstre dans un parking
Salut les gars! Récemment, un élève a apporté en classe un dessin de camions monstres dans un parking, et je n'ai pas pu résister : j'en ai demandé un exemplaire pour moi-même ! En fait, cela m'a rappelé les après-midi de mon enfance, lorsque mes cousins et moi passions des heures à jouer avec ces voitures géantes dans la cour. C'était une véritable compétition pour voir qui réaliserait les meilleurs tricks. Chaque petite course avait son propre championnat et le plaisir était garanti.
4 réponses