Coloriage Camion monstre à l'Atelier
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai trouvé sur Pinterest un dessin qui m'a rendu curieux : c'est un monster truck dans la salle de coloriage. Je ne trouve pas la source originale, donc si quelqu'un sait d'où elle vient, partagez-la dans les commentaires ! L'art occupe une place très importante dans nos vies et apporte toujours de la joie. Alors, je me suis dit que ce serait amusant de colorier cette pièce et de revivre un peu mon enfance.
Je me souviens avoir passé des heures à colorier avec ma mère, où tout semblait plus simple et plus amusant. J'ai toujours pensé que l'art nous aidait à nous détendre et à exprimer ce que nous ressentons. J'ai hâte de donner vie à ce dessin et de voir vos interprétations ! J’espère que vous aimez aussi colorier autant que moi.
1 réponse