Coloriage Camion monstre à l'Atelier
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin que j'ai réalisé à la main pour que vous puissiez le colorier : "Camion monstre à l'atelier". J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et cela m'a pris quelques heures à cause des détails. Wow, comme j'étais excité ! En dessinant, je me suis souvenu de ma grand-mère, qui m'a appris à donner vie à mes gribouillages. Elle disait toujours qu'il fallait tirer le meilleur parti des imperfections, j'ai donc volontairement laissé un petit défaut pour donner au dessin un charme particulier. 🖍️
Le dessin a toujours été un moyen de se connecter à la créativité, principalement grâce à ma grand-mère. Au fil des années, c’est devenu un rituel que j’aime partager avec vous. J'espère que vous apprécierez l'opportunité de colorier et de donner votre propre look au camion monstre ! 🏁
2 réponses