Coloriage Moto Chopper à l'atelier
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main, je l'ai dessiné sur du papier A4 avec un crayon puis je l'ai terminé avec un stylo noir. Cela m'a pris environ deux heures pour le faire et je suis vraiment fier, même avec cette petite imperfection que j'ai décidé de ne pas corriger, car je pensais que cela donnait une touche spéciale. Je partage ça avec vous pour que vous puissiez colorier autant que vous le souhaitez, c'est prêt ! 🖍️
Pendant que je peignais, j'écoutais de la musique de mon artiste préféré, ce qui m'a aidée à me détendre et à laisser libre cours à mon imagination. Pour le coloriage, j'adore utiliser des feutres, notamment ceux de Posca, qui donnent tellement de vie aux dessins ! Je suis curieux de voir comment ils vont quitter le vélo chopper ! 🎨
3 réponses