Cours de coloriage moto sur piste
Quoi de neuf, les gars ! Regardez, je viens de terminer un dessin de course de moto que j'ai réalisé à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier A4, un crayon graphite et un stylo noir pour lui donner cette finition. Le processus a duré deux bonnes heures, mais pendant que je dessinais, je n'ai pas pu éviter un petit défaut dans la courbe d'une moto. Ouah! Au lieu de le réparer, j'ai décidé de le laisser tel quel, car cela finit par faire ressortir un peu mon ambiance. 😊
Je me souviens que ma grand-mère m'a appris à dessiner quand j'étais petite et elle disait toujours que les imperfections donnaient plus de personnalité au travail. Maintenant, chaque fois que je dessine, j'ai l'impression qu'elle est là avec moi ! J'espère que vous apprécierez ce dessin et laisserez libre cours à votre créativité. Colorons ! 🎨
4 réponses