Coloriage moto personnalisé avec de gros pneus
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager un dessin que j'ai trouvé dans ma boîte de réception, envoyé par une newsletter d'activités pour enfants. J'ai sauvegardé ce dessin d'une moto personnalisée avec des pneus larges depuis des semaines, et cela semble être le moment idéal pour le sortir. Quand je regarde ce dessin, je commence à me souvenir de mes souvenirs de jeunesse, de ces après-midi où je prenais mes stylos et dessinais librement, en buvant une tasse de thé chaud. Le goût du thé, souvent accompagné de biscuits faits maison, me ramène à cette époque d'insouciance.
En fait, je ne peux m'empêcher d'associer les couleurs que je choisis aujourd'hui aux émotions que j'ai ressenties étant enfant. Chaque nuance de vert ou de bleu me rappelle des aventures à vélo entre amis, toujours accompagnées de rires et, bien sûr, de nombreuses tasses de thé pour réchauffer nos conversations. Je suis heureuse de pouvoir partager ce dessin et revivre ces souvenirs en coloriant. Que ce dessin inspire également d'autres personnes à revivre leurs moments d'enfance, toujours avec un bon thé à leurs côtés.
2 réponses