Coloriage de vélo de sport à grande vitesse
Salut les gars! Je cherchais des cours de peinture à faire avec ma petite-fille et, par hasard, j'ai trouvé ce dessin d'une moto de sport à grande vitesse. Dès que je l'ai vu, je me suis dit : "ça va être amusant !" J'ai immédiatement pris le papier que j'avais sous la main, un A4 plus épais, et j'ai préparé mes couleurs. Parfois, j'utilise du papier aquarelle ou même des feuilles recyclées, selon ce que je ressens ce jour-là. Disons que chaque type de papier donne une ambiance différente à ce que nous faisons.
J'étais super excité parce que colorier avec ma petite-fille est l'une de mes activités préférées. Nous rions, discutons et menons une saine compétition pour savoir qui apporte le plus de couleur au dessin. Et vous, quels types de papier utilisez-vous habituellement pour vos créations ? Qu’est-ce que tu trouves le plus amusant ? Je suis curieux de savoir !
1 réponse