Coloriage Ma mélodie avec un gâteau d'anniversaire
Salut les gars! Regardez-le, j'ai dessiné à la main et numérisé ce dessin de Ma mélodie avec un gâteau d'anniversaire. J'ai utilisé du papier A4, un crayon et un stylo, et il m'a fallu environ deux heures pour obtenir le résultat que je souhaitais. Wow, je pensais que c'était tellement amusant ! Mais, vous savez, il y a une partie qui n'était pas si uniforme, mais j'ai décidé de ne pas la corriger parce que cela lui donne une touche particulière, non ? C'est normal de laisser une imperfection ici et là.
Je me souviens des après-midi que je passais avec ma grand-mère qui m'apprenait à dessiner. C'était toujours cette connexion ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à colorier ce dessin que j'en ai eu à le réaliser. Amusez-vous et laissez libre cours à votre créativité ! 🎨💖
3 réponses