Coloriage Ma Mélodie avec Coeur
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai super hâte de partager avec vous un dessin que j'ai fait à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour lui donner cette touche spéciale. Il m'a fallu environ deux heures pour tout terminer, et même s'il y avait une petite imperfection dans le contour, j'ai choisi de ne pas la corriger. Cela lui donnait un charme supplémentaire, non ? 😄
Lorsque je colorie, je me souviens toujours de mes après-midi d’enfance où j’expérimentais différentes combinaisons de couleurs. Un conseil que j’ai appris de ma grand-mère est qu’il n’y a pas de règles en matière de coloration ; Lâcher prise sur votre imagination est ce qui compte. Et toi? Quelles traditions de coloration avez-vous ? J'espère que vous apprécierez le dessin et que vous vous amuserez à colorier ! à plus tard !
2 réponses