Coloriage Dinde mignon
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine de 1995. Je l'ai scanné et je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir cette nostalgie de l'époque où je passais des heures à colorier. Savoir que ce type d’art peut encore nous unir est vraiment spécial. De plus, les couleurs que nous choisissons évoquent toujours des souvenirs, vous ne trouvez pas ? L'association du rouge et du jaune, par exemple, me rappelle les déjeuners de famille à Noël.
O desenho é de un pérou, que me fez lembrar os tempos em que coloria desenhos semelhantes com os meus amigos. C'était un pur plaisir ! J'espère que cela vous plaira et que vous ressentirez à nouveau cette joie de l'enfance passée. Donnons vie à cette dinde ! 🎨
1 réponse