Coloriage Poussin jouant dans l'herbe
Salut les gars! Aujourd'hui je partage un dessin que j'ai trouvé quelque part. En fait, je ne sais pas vraiment d'où ça vient. C'était peut-être dans un groupe, ou peut-être sur Pinterest, mais j'ai fini par le sauvegarder et j'ai pensé que ce serait cool de le colorier.
Le dessin représente un petit poussin jouant dans l'herbe. Quand je le regarde, je ressens une paix intérieure. Cette recherche de tranquillité est quelque chose que je recherche toujours, surtout lors des journées chargées.
Pendant que je colorie, j'aime écouter de la musique calme. Dernièrement, j'écoute beaucoup de bossa nova. Les rythmes doux m'aident à me détendre et me font échapper à l'agitation de la vie quotidienne.
La coloration est pour moi une forme de méditation. Je perds la notion du temps et, par conséquent, je peux me déconnecter de mes soucis. C'est un moment rien que pour moi, où règne le calme.
2 réponses