Coloriage d'estampes avec fleurs pissenlit et nuances
Salut les gars! J'étais en ligne en train d'essayer de trouver des tutoriels sur l'aquarelle lorsque je suis tombé par hasard sur ce dessin printanier. Dès que je l'ai vu, je me suis frappé le front avec la main et j'ai pensé : « C'est parfait pour colorier avec ma petite-fille ! » J’ai donc essayé de l’imprimer et préparé les crayons et le papier que j’aime utiliser. J'opte généralement pour du papier aquarelle et du papier bond, selon ce que l'on va utiliser, mais dans ce cas, j'ai choisi un papier plus épais pour bien retenir la peinture.
J'ai commencé le coloriage avec ma petite-fille il y a quelques mois, et disons que nous avons créé un véritable rituel de détente le week-end. C'est une excellente façon de passer du temps ensemble, et en plus, elle adore choisir les couleurs qu'elle souhaite utiliser. Je suis curieux, comment choisissez-vous habituellement les dessins à colorier ? Des conseils que vous pouvez me donner ?
0 réponses