Coloriage Printemps avec pique-nique et nature
Salut les gars! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un dessin que j'ai reçu par email d'une newsletter d'activités pour enfants. Je l'ai gardé des semaines, en attendant un moment de calme pour m'amuser. Le design a un thème printanier et j’ai pensé que ce serait parfait pour se détendre et s’amuser. J'adore colorier avec des nuances de vert et de jaune, et je pense que ces couleurs se marient très bien avec l'énergie du printemps.
Quand je colorie, les problèmes semblent disparaître. C'est une forme de méditation pour moi, tu sais ? J’espère donc que vous trouverez également du temps pour colorier et vous laisser aller à la créativité. Transformons ce dessin en quelque chose de très vibrant tout en profitant du calme qu'il apporte. Bon amusement pour tout le monde !
1 réponse