Dessin de printemps avec une fille à vélo et des fleurs à colorier
Salut les gars! Je cherchais des idées pour un projet printanier et par hasard je suis tombée sur ce dessin super cool d'une fille sur un vélo. Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à le partager avec vous. Je me suis souvenu de mon enfance, où je passais des heures à colorier des dessins comme celui-ci, surtout au printemps. Oh, comme c'est nostalgique ! ☀️
De plus, je dois avouer que, de temps en temps, mon fils m'aide à choisir les couleurs. C'est toujours une expérience amusante et inspirante de voir comment il donne vie au dessin à sa manière. J’espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que nous en avons eu ensemble !
8 réponses