Dessin de printemps avec une fille à vélo et des fleurs à colorier

Publié par Artiste d'Orlanda · 22 mai 2026
59 0 8

Salut les gars! Je cherchais des idées pour un projet printanier et par hasard je suis tombée sur ce dessin super cool d'une fille sur un vélo. Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à le partager avec vous. Je me suis souvenu de mon enfance, où je passais des heures à colorier des dessins comme celui-ci, surtout au printemps. Oh, comme c'est nostalgique ! ☀️

De plus, je dois avouer que, de temps en temps, mon fils m'aide à choisir les couleurs. C'est toujours une expérience amusante et inspirante de voir comment il donne vie au dessin à sa manière. J’espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que nous en avons eu ensemble !

8 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
23 mai 2026
J'ai adoré ce design printanier ! La fille sur le vélo avec des fleurs est super mignonne. Je vais colorier et me détendre un peu. Tu aimes aussi colorier, tu sais ? 🌼
23 mai 2026
J'ai adoré ce dessin ! Ma fille adore faire du vélo, tu sais ? Nous allons certainement colorier ensemble. Parfait pour profiter du printemps et se détendre un peu.
24 mai 2026
J'ai adoré ce dessin ! Vous savez, ma fille va adorer colorier la fille sur le vélo. Super mignon et correspond à l’ambiance printanière. Je vais l'imprimer maintenant ! 🌸
27 mai 2026
Ce design printanier est magnifique ! Idéal pour colorier avec ma fille, vous savez ? Nous aimons faire des activités ensemble et ce sera parfait pour nous détendre.
01 juin 2026
J'ai adoré ce dessin de la fille sur le vélo ! C'est tellement joyeux et parfait pour colorier aux couleurs printanières, vous savez ? Je vais l'imprimer et laisser libre cours à ma créativité ! 🌸
05 juin 2026
J'ai adoré ce dessin printanier ! Je pensais à la façon dont je vais colorier avec mes petits-enfants, ce sera amusant. J'adore ces moments en famille ! 🌸
16 juin 2026
Ce design printanier est vraiment mignon ! 🌸 Vous savez, c'est super pour se détendre et mettre de la couleur dans l'après-midi. Je vais l'imprimer pour le colorier avec mes amis. Quelqu'un d'autre fait ça ? 🚴‍♀️
21 juin 2026
J'ai adoré le dessin, genre, il est super mignon ! Je vais l'imprimer pour le colorier avec ma fille, elle va adorer les fleurs. 🌼 Des conseils pour choisir les couleurs ?

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées