Coloriage Renard est élégant assis dans la forêt
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin dont je ne sais pas d'où il vient. Cela aurait pu provenir d'un groupe que je suis ou peut-être de Pinterest ; la vérité est que je ne me souviens pas exactement. Mais quand j'ai vu ce renard assis dans la forêt, j'ai pensé que ce serait cool de le partager avec vous.
La coloration m'aide toujours à me détendre et, pendant que je le fais, j'aime écouter une playlist de musique instrumentale. Il y a quelque chose dans ces mélodies qui semble toucher une partie de mon être, m'aidant à rechercher la paix intérieure. C'est comme si chaque couleur que je choisis avait sa propre bande sonore.
Ce dessin me procure un sentiment de tranquillité. Au fur et à mesure que les couleurs prennent forme sur la feuille, j'ai l'impression de créer une petite œuvre d'art. Parfois, je me perds tellement dans le processus que j'oublie le reste du monde.
De plus, chaque renard a sa propre personnalité, ce qui me fait réfléchir sur la façon dont les choses simples de la nature nous enseignent. Cela a beaucoup à voir avec le fait d’être présent et d’apprécier le moment présent.
3 réponses