Coloriage de crème glacée à la banane et aux cerises
Salut les gars! Je suis ici pour partager un dessin qui m'a rendu très nostalgique. Un élève a apporté en classe un dessin représentant une glace avec des bananes et des cerises, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en demander un exemplaire. En fait, cela me rappelait les chauds après-midi de mon enfance, lorsque mes amis et moi courions chez le glacier du coin, en choisissant toujours la même combinaison de saveurs. Comme tu me manques !
Le dessin est parfait à colorier et j'imagine que vous vous amuserez aussi ! Pour moi, chaque couleur de cette glace me rappelle de doux souvenirs de ces jours d’insouciance. J'espère que chacun profitera de l'occasion pour donner vie à cet art et se laisser emporter par la créativité. 🍦
5 réponses