Coloriage de crème glacée dans une tasse avec une cuillère
Salut les gars! Récemment, un élève a apporté en classe le dessin d’une tasse de glace et j’ai fini par en garder une copie. En fait, quand je l'ai vu, je me suis immédiatement souvenu des après-midi d'été que je passais au glacier du coin avec mes amis, à essayer de décider quelle saveur choisir. Ces souvenirs me font sourire et m’ont donné envie de partager ce dessin avec vous tous. 🍦
3 réponses