Coloriage Les gars trébuchent avec des personnages en action
Salut les gars! J'ai vu un Reel sur Instagram avec ce dessin de Les gars trébuchent et je l'ai gardé pour moi. C'est seulement maintenant que j'ai pensé à partager, hehe. Je suis super excité de colorier les personnages en action, l'ambiance est tellement amusante et pleine d'énergie ! 🎨💕 J'ai hâte de mélanger différentes techniques de peinture et de voir comment cela donne. Lors du coloriage, l'ambiance est toujours légère et détendue, on peut même oublier ses problèmes, non ? Colorions ensemble et partageons nos créations !
2 réponses