Coloriage Les gars trébuchent Trois amis
Je cherchais des idées de nouveaux jeux pour jouer avec mon fils et, par hasard, je suis tombée sur ce dessin animé Les gars trébuchent ! J'étais tellement excité que je n'ai pas pu résister et je l'ai immédiatement imprimé. Vous savez comment c'est, parfois la vie est pleine de surprises et ce genre de découverte vient de rendre ma journée plus amusante. Je ne sais pas si vous avez aussi cette nostalgie des dessins d'enfance, mais la vérité est que cela m'a fait sourire en me souvenant de mon époque de coloriage.
Ensuite, je suis allé voir mon petit artiste et je l'ai invité à m'aider avec les couleurs. La vérité est que c'est toujours très amusant de le voir plonger dans ses crayons et donner vie à ses dessins. 😄 Et en parlant de ça, c'est drôle comme ces activités me font toujours me sentir à nouveau comme une enfant, coloriant sans aucun souci. J'espère que vous l'apprécierez aussi !
2 réponses