Coloriage Les gars trébuchent avec des personnages divers
Bah, j'étais sur internet à la recherche de tutos de jeux et, sorti de nulle part, je suis tombé sur ce dessin de Les gars trébuchent ! J’étais très curieux et, bien sûr, j’ai regardé de plus près. Dès que j'ai vu les différents personnages faire ces dégâts, je n'ai pas pu résister et je l'ai enregistré pour l'imprimer et le colorier. Je me souviens que dans mon enfance j'adorais faire ça, notamment avec ma première boîte de crayons de couleur, que je gardais comme un véritable trésor.
La meilleure partie était de choisir les couleurs et d’imaginer des histoires en remplissant chaque espace. Maintenant, en regardant ce dessin, je me sentais vraiment nostalgique. J'espère que tout le monde l'appréciera aussi et profitera de l'occasion pour s'amuser avec cette ambiance de coloriage, tout comme je le faisais avec mes amis quand j'étais petite !
3 réponses