Coloriage des gars qui trébuchent à la ligne d'arrivée
Salut les gars! Lors du dernier cours, un élève a apporté un dessin super cool de Les gars trébuchent et j'en ai demandé un exemplaire pour moi-même. En fait, j'ai toujours aimé les jeux de course, et ce dessin animé m'a rappelé les après-midi que je passais à jouer avec mes amis dans le parc, à courir jusqu'à la ligne d'arrivée d'une course impromptue. C'est un très bon souvenir, plein de rires et beaucoup d'énergie !
Ce dessin est parfait pour colorier et donner vie à ces personnages amusants. Chaque coup me fait penser au plaisir de concourir et à l'harmonie entre amis. J'espère que tout le monde pourra s'amuser autant que moi en se souvenant de ces choses. Colorons ! 🎨
1 réponse