Coloriage Train métropolitain en gare
Quoi de neuf, les gars ! Écoutez, j'ai fait un dessin d'un train métropolitain dans une gare pour que les gens puissent le colorier. Tout cela est généré avec Grok, qui est une IA de xAI. Le processus était un peu fou car au départ le train sortait avec des dimensions étranges, comme la locomotive paraissant beaucoup plus grosse que les wagons ! Ensuite, j'ai ajusté l'invite jusqu'à obtenir quelque chose de plus équilibré. Si quelqu'un le souhaite, je peux partager l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. 😄
J'espère que vous apprécierez le coloriage ! Et au fait, si vous avez des suggestions de designs, n'hésitez pas à me le faire savoir ! J'essaie toujours de faire quelque chose de nouveau et si vous avez également fait un dessin sympa, partagez-le. Rendons cette communauté encore plus amusante ensemble ! N'oublie pas de demander le dossier, d'accord ? :)
2 réponses