Coloriage Winnie l'ourson et Tigrou
Salut les gars! Je cherchais l'inspiration et j'ai trouvé ce dessin de Winnie l'ourson et Tigrou sur un blog de bricolage, mais il semblerait que le site n'existe plus. J'étais super excité, parce que j'adore colorier et ces personnages me rappellent toujours de bons moments. J'espère que vous l'aimerez aussi et que vous vous amuserez à ajouter de la couleur à cette scène ! J'utilise habituellement des crayons de couleur et des marqueurs, qui sont mes préférés.
Un de mes voyages à Londres, où j'ai visité les parcs et les magasins de Winnie l'ourson, m'a vraiment inspiré à explorer davantage l'art du coloriage. C'est toujours bon de revenir à ce souvenir en coloriant ! Je crois que ce dessin peut apporter un peu de cette joie à nous tous. Amusez-vous à colorier !
3 réponses