Coloriage d'été avec panier de pique-nique
Aujourd'hui, une de mes amies m'a envoyé un message direct avec un coloriage et sa réaction a été tellement mignonne ! Elle était très excitée de voir le panier de pique-nique et les fruits, pensant à quel point ce serait amusant de tout colorier. Vous savez, il est parfois bon de se remémorer ces moments d'enfance où l'on passait des heures à colorier avec des amis, sans soucis et en laissant libre cours à notre imagination.
La coloration m'a toujours détendue, comme si le monde qui m'entourait disparaissait un instant. Ce dessin d'été m'a rappelé des souvenirs nostalgiques, ceux où nous pique-niquions et jouions jusqu'au crépuscule. J'espère qu'en coloriant, vous pourrez également ressentir le même calme et le même bonheur que je ressens chaque fois que je prends des crayons de couleur. Devons-nous donner vie à ce dessin ?
1 réponse