Dessin d'été avec des fleurs et des papillons à colorier
Salut les gars! Je parcourais Internet à la recherche d'idées pour des événements estivaux et, par hasard, je suis tombée sur ce dessin de fleurs et de papillons qui a retenu mon attention. Dès que je l'ai vu, j'ai décidé de le partager avec vous. La vérité est que, disons simplement, j'adore colorier et cela semble être le moyen idéal pour me détendre un peu. Depuis que j'ai commencé à colorier avec ma petite-fille, j'ai réalisé à quel point c'est thérapeutique et amusant. Elle adore choisir les couleurs et passer des heures à donner vie aux créations.
J'utilise généralement du papier plus épais pour que les couleurs collent mieux et ne coulent pas. J'ai essayé différents types, du papier aquarelle au papier stylo. Chacun a sa propre magie, mais je cherche toujours ce qui correspond le mieux à ce que je fais. Et vous, quel type de papier préférez-vous utiliser pour colorier ? Je suis curieux de savoir !
1 réponse