Photo de profil pour un couple de personnages d’anime correspondant
Quoi de neuf, les gars ! J'ai vu cette photo de profil de quelques personnages d'anime correspondants sur une bobine et je l'ai enregistrée parce que je pensais que c'était vraiment cool. Je n'ai pu la partager que maintenant, et je ne le sais pas, mais quand je vois cette image, j'éprouve un sentiment de joie et d'émotion, comme si je vivais ce moment-là. Genre, l’idée de capturer quelque chose comme ça, avec la personne qu’on aime, c’est vraiment spécial. C'est pourquoi je pense utiliser cette photo comme nouvel avatar Discord, car elle reflète vraiment ce que je ressens ici.
2 réponses