Photo de profil Emo avec téléphone portable et signe de paix
J'ai enfin terminé ma nouvelle photo de profil emo avec téléphone portable et signe de paix ! Ce projet était en fait un peu plus compliqué que je ne le pensais. J'ai commencé à le créer à la main, au crayon et à l'aquarelle, puis j'ai numérisé l'image pour lui donner cette touche finale. Le processus m’a pris environ cinq heures, ce qui semble beaucoup, mais chaque détail en valait la peine. Je n'ai pas corrigé une petite tache près des cheveux, car je pensais que cela leur donnait un charme particulier.
Dans mes réflexions, je sens que cette image véhicule un mélange d'émotions que j'ai envie de partager. Le personnage semble capturer la liberté que je ressens lorsque je me connecte avec les autres, même si c'est via mon profil Instagram ou toute autre plateforme. J’aime penser que cela exprime une ambiance authentique, proche de qui je suis.
Ces croquis antérieurs m’ont toujours aidé à développer ma façon de créer de l’art et à trouver le bon style. Je suis très heureux de pouvoir partager ma nouvelle photo de profil, qui, je l'espère, trouvera un écho auprès d'un plus grand nombre de personnes dans la communauté. Si vous voulez l'invite originale, dites-le-moi !
1 réponse