Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
Valdirene AlvesMembre
12 juin 2026
J'ai adoré cette photo de Naruto ! C'est bien de mettre en photo de profil et de se remémorer de bons souvenirs d'enfance, vous savez ? 😂 Quelqu'un d'autre est-il un super fan de Naruto ici ?
Lucie MendèsMembre
13 juin 2026
Cette photo de Naruto mangeant des ramen est géniale ! Cela correspond vraiment à mon amour pour l’anime et la cuisine. Je pense l'utiliser comme photo de profil là-bas !
Amélia dos SantosMembre
17 juin 2026
Cette photo de Naruto mangeant des ramen est géniale ! Je pense déjà à l'utiliser comme photo de profil quelque part, tu sais ? Cela correspond vraiment à mon style.
3 réponses