Photo pour le profil triste d'une fille qui s'embrasse
Salut les gars! Récemment, j'étais dans un groupe sur Facebook appelé "Photos de profil tristes", et j'ai fini par décider de partager cette "Photo de profil triste d'une fille qui s'embrasse". L’histoire derrière cette image est que je passais une journée quelque peu introspective, réfléchissant à certaines choses de la vie. Mon chien, Max, est resté à mes côtés, alors je me suis serré dans mes bras pour trouver du réconfort. Vraiment, il est mon compagnon et me fait toujours me sentir mieux ! Maintenant, cette photo est utilisée comme image de mon profil Facebook. J'espère que vous apprécierez ! 🐾
1 réponse