Photo pour le profil triste d'une femme avec des larmes
Salut les gars! Je partage ma nouvelle photo de profil triste d'une femme en larmes. En fait, cette image est le résultat d’un travail manuel que j’ai effectué au crayon et à l’aquarelle. Il m'a fallu quelques bonnes heures pour le scanner, et j'avoue qu'il y avait une imperfection que j'ai décidé de laisser tranquille : une petite tache d'encre qui, selon moi, lui donnait même un charme particulier.
Pendant que je travaillais, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir aux émotions que l'image véhicule. Cette tristesse que j'ai capturée fait partie d'une phase que je traverse et, d'une certaine manière, elle s'est libérée dans mes coups de pinceau. J'ai toujours cru que les expressions artistiques pouvaient transmettre ce que nous ne pouvons pas verbaliser, et cette triste photo de profil d'une femme en larmes ne fait pas exception.
Si quelqu'un est intéressé, je peux partager les croquis précédents que j'ai réalisés. Ils montrent l’évolution de ma réflexion et comment je suis arrivé à cette image. Il pourrait être intéressant de voir comment les émotions ont changé tout au long du processus, n'est-ce pas ?
2 réponses