Fond d'écran Cria avec Neymar et Spider-Man pour téléphone portable/iPhone 4K
Salut les gars! J'ai reçu ce "Fond d'écran de Cria avec Neymar et Spider-Man pour téléphone portable/iPhone 4K" de mon ami et je l'ai déjà défini comme arrière-plan sur mon téléphone portable. Quand elle me l'a envoyé, elle était super excitée, genre : "Tu dois l'essayer !" Et vraiment, c'est mon ambiance, un mélange de fun avec une touche d'action qui me rappelle les bons moments qu'on a joué ensemble. 😊
De plus, chaque fois que je regarde l'écran de verrouillage, je me souviens de nos conversations sur les super-héros et le football. C'est comme avoir toujours un petit morceau de ces souvenirs avec moi. Je pense changer le fond d'écran de mon PC, mais celui-ci me fait tellement du bien ! Et vous, quel papier peint utilisez-vous ? 🤔
0 réponses