Animé dessiner un serveur réfléchi
Salut à tous, aujourd'hui je vous apporte un dessin qu'un ami m'a envoyé par message direct. Sa réaction a été super mignonne, elle a dit qu'elle adorait l'idée de me voir colorier quelque chose comme ça ! J'ai tout de suite eu envie de le partager avec vous. Vous savez, chaque fois que je commence à colorier, j'ai l'impression de retourner en enfance, quand je passais des heures avec des amis à dessiner et à rire. C'est une façon tellement simple et relaxante de se détendre, vous ne trouvez pas ?
0 réponses